Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nanoo
  • : Une nouvelle passion s'est découverte, le point de croix. Je vous fait partager les liens que j'ai aimé ainsi que mes réalisations.
  • Contact

Archives

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 14:47

... Bien callée sur mon canapé, devant un film ("Ce que veulent les hommes", je crois lol), j'ai décidé de mettre à jour mes "en-cours". La suite au prochain numéro lol. ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il me semble reconnaitre le debut en broderie du sigle de l'OM non???? je viens d'en broder un....
Répondre
N
Wi, faut faire vite là!!Bisous à toi aussi
Répondre
G
ben oui il faut que tu te dépèche!!aprés avec bébé ce sera plus difficile.....hi!hi!hi!!!!bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre