Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nanoo
  • : Une nouvelle passion s'est découverte, le point de croix. Je vous fait partager les liens que j'ai aimé ainsi que mes réalisations.
  • Contact

Archives

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 11:36
     J'ai été tagguée par Ginou , alors comme je suis nouvelle sur la blogosphère des petites croix, je vais faire en sorte que l'on me connaisse un peu mieux.

1°) Ecrire 8 souhaits...

Que j'ai un ptit Loulou en pleine santé
Beaucoup de bonheur & de santé aux gens que j'aime
Que notre beau temps reste un peu, il y en a marre de la flotte!!
Que notre projet de construction avec m'amour soit favorable

Oh nooooon c'est trop dur 8!! J'ai cité le principal & le plus important.

2°) Tagguer 8 blogueuses

Valérie
Kaline
Croisez les fils
L'espace zen de Phoebe
Frimousse
Aurelle
Liselotte
Mumu


3°) Écrire un petit mot sur le blog de la croipinette qui m'a taggué

4°) Prévenir les croipinettes tagguées

5°) A quoi font penser ces 10 tags??

Message : D'amour?? 
Blog: Pour échanger & partager
Prix : Pas de prix .. il parait que c'est la crise!
Croix : Passe temps favori
Scrap : Un très beau loisir que j'admire!
Création : Imagination
Bonheur : La vie en général, toujours penser au meilleur & laisser de côté le pire
Vie : Le bonheur
Enfant : Pour bientôt
Passion : Comme disait Arthur dans 'A prendre ou à laisser' : La passion .. ou la raison??



Allez si vous avez un peu de temps c'est à vous!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
voilà miss j'ai remplis ma mission !!! si je t'en veux ???? noooooooooon je t'adore comme vont m'adorer les 8 que j'ai tagué bonne journée a bientot ;)
Répondre
L
heureuse de faire ta connaissance et touchée de ton tagque je ferai dès que possible@mitiés
Répondre
N
LooooL bon c'est cool alors. Bizzz
Répondre
N
1°) Ecrire 8 souhaits..2°) Tagguer 8 blogueuses3°) Écrire un petit mot sur le blog de la croipinette qui m'a taggué 4°) Prévenir les croipinettes tagguées 5°) A quoi font penser ces 10 tags??Message Blog Prix Croix Scrap Création Bonheur : Vie : Enfant : Passion :
Répondre
P
ahhhhhhhhhh ca y est ca s'est affiché !!!! oh purée tu m'as bien fais rire en tous cas !!!!bizz
Répondre