Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nanoo
  • : Une nouvelle passion s'est découverte, le point de croix. Je vous fait partager les liens que j'ai aimé ainsi que mes réalisations.
  • Contact

Archives

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 14:50
Il reste très peu de temps avant l'arrivée de mon Loulou (entre 10 & 15 jours), une petite photo s'impose. Me voici, c'est une photo du jour .







Après ces quelques jours de fête, je vous montre quand même ce que j'ai fait (j'avoue, pas grand chose lol)


J'ai reçu mon nouveau téléphone pour mon anniversaire (qui est mercredi) & donc je lui ai fait quelques pochettes pour pas qu'il s'abime au fond de mon graaaaaaaaaaaaaand sac.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon anniversaire !oh la la la quel beau ventre !!!!!! cath
Répondre